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Mentions Légales

Charente Assistance

Sarl Charente Assistance - Coordonnées de l'entreprise et de l'immatriculation

 

Raison sociale :  Charente Assistance

 

Gérants :  Waldeck, Richard & Waldeck, Nicola

 

Adresse :  15 rue du moulin à vent, Le Souterrain, 16200, Courbillac

 

Téléphone :  05.45.25.05.37.

Mail :  info@charenteassistance.fr

 

Siret :  847 717 840

RCS :  847 717 840 RCS Angoulême

SARL au capital social de 1000€

Numéro de TVA :  FR63847717840

 

Activités :  Gardiennage, entretien extérieur et intérieur du bati, jardinage, entretien et réparation outillage lie au jardin et motoculture.

ZONE GÉOGRAPHIQUE

Charente Assistance

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Depuis notre base et siège social à Courbillac, 16200 nous couvrons le territoire sur la carte ci-dessus.  Si vous êtes juste en dehors de cette zone, veuillez nous contacter car nous pourrons peut-être encore vous aider.

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TERMES ET CONDITIONS

ENTRETIEN COMPLET DE LA PISCINE

Charente Assistance

Coordonnées de l'entreprise et de l'enregistrement

 

Paiement des services généraux

 

Le paiement doit être effectué par virement bancaire ou chèque  dans les 15 jours ouvrables à compter de la date de la facture. 

 

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Paiement pour travaux saisonniers ou réguliers

 

Les travaux effectués de façon régulière ou tout au long de la saison seront facturés le dernier jour de chaque mois. Dans ces circonstances, le paiement doit être effectué par chèque ou virement bancaire strictement dans les 15 jours ouvrables à compter de la date de la facture.

 

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Retard de paiement

 

Les factures sont envoyées le dernier jour de chaque mois avec un paiement exigible dans les 15 jours ouvrables. Toute facture non payée au 28 du mois suivant sera soumise à une pénalité de 10 %. Si une facture reste impayée pendant plus de 30 jours, cela peut entraîner une suspension du service.

 

Si le paiement n'a pas été effectué, ni un calendrier des retards de paiement convenu, la dette impayée sera transmise à une agence de recouvrement de créances.

 

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TVA (TVA)

 

Tous les prix indiqués sur ce site sont TTC (TVA) au taux en vigueur.  Si ce taux change, nous nous réservons le droit de modifier nos tarifs en conséquence.

 

Clause de non-responsabilité

 

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

 

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Conditions générales

 

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Marchandises et matériaux

 

Nous sommes en mesure de nous procurer la plupart des biens et/ou matériaux pour les travaux que nous réalisons ou pour les propriétés dont nous sommes responsables. Cela peut couvrir les matériaux de construction ou de jardin, les articles ménagers ou les produits alimentaires. 

 

Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons d'acheter ces articles lors de vos déplacements professionnels ou privés. Dans ce cas, nous sommes plus qu'heureux de ramasser tous les articles sans facturer notre temps. Toutefois, si nous sommes tenus de faire un voyage de magasinage spécifique ou de voyager en dehors de notre zone quotidienne, des frais supplémentaires s'appliqueront.

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Achats en ligne

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Nous sommes conscients que les biens et matériaux sont souvent moins chers en ligne.  Si nous sommes en mesure d'acheter des articles sur un site Web que nous connaissons à un prix inférieur, nous sommes heureux de le faire.  Cependant, parcourir les sites Web peut prendre du temps et si on nous demande de trouver un article via cette méthode, des frais supplémentaires s'appliqueront.  

 

En plus de cela, sachez que nous ne sommes pas souvent à la maison pour recevoir les livraisons.   De ce fait, il se peut que nous ne puissions commander un article en ligne que si le client est en mesure de recevoir la livraison ou si l'article peut être livré en Point Relais (dont un des frais de recouvrement s'appliqueront).

 

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Frais pour les marchandises et les matériaux

 

Lorsque nous sommes tenus de payer des biens ou des matériaux, puis de demander un remboursement au client, le coût sera soumis à des frais de traitement de 15 % du prix d'achat. Tous les achats de cette nature seront soumis à ces frais. 

 

De plus, si nous devions nous déplacer spécifiquement pour acheter ces biens, nos tarifs horaires standard s'appliqueront. Cependant, si nous sommes en mesure de nous procurer ces produits dans les magasins concernés ou à proximité, nous le ferons gratuitement. Ces frais seront appliqués à notre discrétion.

 

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Travail de tiers

 

Lorsqu'il ne nous est pas possible d'effectuer nous-mêmes des travaux spécifiques, nous pouvons faire appel à un tiers pour fournir ce service. Il peut s'agir d'électricité, de plomberie ou d'autres travaux spécialisés. 

 

Nous pouvons intervenir pour présenter un artisan tiers au client et prendre les dispositions nécessaires.  Il est de la responsabilité du client de fournir l'approbation finale pour tout artisan tiers et son travail.  Nous ne pouvons être tenus responsables de la relation entre le client et l'artisan tiers ni de la qualité de son travail.   De même, il est de la responsabilité du client de respecter les conditions de paiement de l'artisan tiers.

 

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Paiement des travaux de tiers

 

Lorsqu'il nous est demandé de prendre des dispositions pour un artisan tiers, nous prélèverons des frais administratifs, pour prendre les dispositions, y compris l'obtention d'un devis (devis) en votre nom. En plus de cela, toute visite du site pour rencontrer le représentant tiers ou permettre l'accès sera facturée à nos tarifs standard.

 

De plus, si nous sommes tenus de payer le coût de tout travail de tiers et de demander un remboursement au client, ce montant sera soumis à nos frais de traitement des achats.

 

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Combustible de chauffage

 

Nous pouvons nous charger de la livraison du fuel de chauffage.  Le combustible de chauffage doit être payé à la livraison et généralement les créneaux de livraison sont le matin ou l'après-midi, pas une heure précise. 

 

Ce service sera soumis à nos frais d'administration tiers afin de prendre les dispositions nécessaires.  Le temps passé sur place à attendre la livraison sera facturé à notre tarif standard et des frais de traitement d'achat réduits de 10% seront également prélevés.

 

 

Changements de gîte

 

Ce service est exécuté en tant que service tiers uniquement.  Le propriétaire de la propriété est responsable de s'assurer que la propriété est conforme à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité, est correctement assurée, enregistrée et tout revenu déclaré aux autorités nécessaires.   Les changements sont disponibles entre le 1er avril et le 30 septembre.  Les locations en dehors de ces dates peuvent être possibles mais vous devez nous contacter avant d'accepter une réservation pour vérifier notre disponibilité.

 

Couverture quadruple

 

Ce service s'applique aux propriétés locatives et c'est là que nous fournissons la gamme complète de services de location : changements, blanchisserie, jardinage et entretien de la piscine. 

 

Les changements de location et les services de blanchisserie ne sont fournis que dans le cadre de notre service Quad Cover et si d'autres artisans sont invités à effectuer les services que nous proposons, nous nous réservons le droit de retirer tous nos services sans préavis.

 

Clause de non-responsabilité

 

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

 

 

 

Conditions liées à la maison et au jardin

 

Équipement

 

Nous nous efforçons d'utiliser notre propre équipement dans la mesure du possible. Lorsque cet équipement fonctionne à l'essence, le coût du carburant sera inclus dans nos tarifs.

 

Lorsque nous utilisons l'équipement du client, cela ne se fera qu'avec le consentement préalable du client. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage ou panne causé lors de l'utilisation de cet équipement.

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Désherbage

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En raison du coût élevé du désherbant en France, ce service entraîne un supplément.

 

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Enlèvement de déchet

 

L'enlèvement de tout déchet en France est très réglementé et souvent coûteux. Il doit être livré à des sites sous licence et nous devons payer pour utiliser ces sites.

 

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Déchets verts

 

Nous sommes normalement en mesure d'apporter les déchets verts/de jardin à notre déchetterie locale. Nous payons des frais moins élevés pour utiliser cette installation et sommes donc en mesure de limiter le coût pour le client. Les frais d'enlèvement des déchets verts à la déchetterie seront toujours indiqués au client et s'entendent par visite.  Pour le moment nous ne sommes pas en mesure d'utiliser le service de déchetterie  en Charente Maritime.

 

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Autres déchets

 

Il peut y avoir des restrictions sur tout autre déchet que nous sommes en mesure de retirer du site. Nous en discuterons toujours avant de prendre des dispositions. Tous les frais supplémentaires encourus par nous seront répercutés sur le client et soumis aux frais de traitement des paiements détaillés ci-dessus.

 

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Clause de non-responsabilité

 

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

 

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Conditions liées à la piscine

 

Piscines - general 

 

Nous offrons un forfait de soins complets tout au long de la saison. Cependant, nous n'entreprenons aucun travail de réparation nous-mêmes. Dans le cas où des réparations sont nécessaires, nous pouvons organiser un tiers spécialiste pour le faire, qui sera soumis à nos frais d'administration tiers.

 

Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour tout problème ou dommage causé à votre piscine, au liner ou au système de filtration par toute personne utilisant votre piscine.

 

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Ouverture de piscine 

 

Nous proposons un service d'ouverture de piscine qui s'effectue en début de saison piscine. Nous effectuons généralement des ouvertures de piscine au cours du mois de mai, mais des ouvertures de piscine plus précoces peuvent être organisées avec préavis.  Nous ne sommes pas en mesure d'offrir le service d'ouverture après le mois de mai, sauf si vous êtes un premier client, ce qui peut être possible sous réserve de disponibilité.  Les ouvertures de piscine sont uniquement offert dans le cadre de notre forfait de soins complets.

 

Nous pourrons peut-être vous proposer un prix indicatif pour ce service, mais le coût exact dépendra toujours d'un test de votre eau.

 

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Entretien hebdomadaire de la piscine

 

Nous offrons un service hebdomadaire pour maintenir la propreté et l'équilibre chimique de l'eau de votre piscine dans le cadre de notre forfait d'entretien complet.  Ce service comprendra au moins un nettoyage par semaine, bien que des nettoyages supplémentaires puissent être choisis.  Toute visite supplémentaire requise pour l'équilibrage chimique n'entraînera aucun coût supplémentaire.

 

L'entretien hebdomadaire de la piscine est facturé mensuellement et inclus dans le coût l'utilisation de chlore à libération lente, de chlore choc, de sel, de pH +/-, de floculant, de TAC+ et de stabilisant.  L'utilisation de tout autre produit chimique et le temps pour les administrer sera facturé en plus,

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Exclu de ce service, et donc facturé en plus,  est tout temps passé à enquêter sur d'éventuels défauts du système de la piscine, y compris les skimmers, les jets, le système de filtration, la tuyauterie et tout problème entraînant une perte d'eau.

 

Complete Pool Care est un service forfaitaire et, par conséquent, tous les autres travaux effectués dans votre propriété seront facturés à notre tarif standard.

 

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Clause de non-responsabilité

 

Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

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